Mise à jour
Linky : « On doit pouvoir avoir le choix »

27 décembre 2018

La mobilisation contre le compteur Linky s’amplifie ! Maintenant, ce sont des élus qui se regroupent pour apporter leur soutien aux nombreuses associations et collectifs citoyens anti-Linky, afin d’en finir avec les installations forcées insupportables de ces compteurs intrusifs. 

Aujourd’hui, ces 23 maires du Haut-Rhin se battent pour une chose : que les habitants de leur commune aient le choix d’installer ou non le Linky dans leur habitation… Et ils s’engagent à porter le débat au niveau politique, et à organiser la riposte face aux attaques juridiques d’Enedis. 

Pour les centaines de milliers de personnes qui, partout en France, luttent depuis des années pour faire reconnaître leur droit au refus, cette initiative est une opportunité à saisir pour amplifier le combat ! 

Alors, pour soutenir leur action courageuse, et forcer les décideurs politiques à agir en faveur de la demande citoyenne, aidez-nous à faire grimper le compteur de la pétition « Pour la reconnaissance d’un droit personnel au refus de l’installation de Linky chez soi ». 

Plus de 65 000 personnes sont déjà mobilisées derrière la pétition, mais il faut qu’elle atteigne 100 000, voire 200 000 signatures pour mettre une pression maximale sur les responsables politiques afin d’obtenir ce droit au refus primordial, et de faire barrage à l’invasion délirante de ces compteurs très controversés. 

Plus les signataires seront nombreux, plus la tyrannie insupportable du Linky sera mise sur la place publique, et plus les élus se laisseront convaincre de se ranger du côté des citoyens !

Mises à jour similaires

Plus de mises à jour ...
81.441 signatures
18.559 signatures nécessaires pour atteindre 100.000
Vous recevrez des nouvelles de cette pétition par email, et d’autres actions qui lui sont proches. En signant cette pétition, vous acceptez nos CGU et le traitement de vos données conformément à notre Politique de confidentialité.